Back to top

Changement de présidence

19 juillet 2022

En date du 23 juin 2022, l’Assemblée Générale du CRIEL Bovin-Lait Centre a désigné son nouveau Président, M Bruno VERKEST, représentant du collège producteur.

 

L’interprofession régionale laitière s’inscrit dans une Présidence tournante entre les 3 collèges qui la compose : le collège producteur, le collège de la coopération, le collège des industries laitières.


Après 3 années passées à la Présidence du CRIEL Bovin-lait Centre, M Philippe BRUNEAU, collège de la coopération, a quitté ses fonctions lors de l’Assemblée Générale du 23 juin 2022. Les trois collèges l’ont vivement remercié pour l’ensemble du travail accompli sur ces trois années et sa contribution forte sur des dossiers tels que la mise en place de la stratégie régionale bas carbone ou encore le développement de l’attractivité de la filière régionale via le déploiement d’une communication renforcée sur les réseaux sociaux.


Les collèges ont ainsi désigné le nouveau Président, Bruno VERKEST, proposé par le collège producteur. Bruno VERKEST, producteur de lait dans le Loiret, a exprimé sa volonté de poursuivre les dossiers en cours tout en accentuant les efforts fait dans le sens de l’attractivité de la filière laitière régionale. Dans le contexte du renouvellement du CAP Filière, il veillera à ce que les orientations prises permettent à la filière régionale de se développer en lien avec le plan de la filière laitière « France Terre de Lait ».

Le CRIEL, Économie de la filière Bovine, Filière

Modifié le
19 juillet 2022

En ce moment

Actualité
Les Actions de Communication
Le CRIEL
Économie de la filière Bovine
Filière
07 novembre 2022
Du 18 au 20 novembre prochain, le Salon Ferme Expo Tours ouvrira de nouveau ses portes au public pour mettre à l’honneur l’agriculture et la gastronomie de la région, à la rencontre des agriculte
Actualité
Les Actions de Communication
Le CRIEL
Filière
20 octobre 2022
Vous êtes éleveur, fier de l’être et vous avez envie de le faire savoir : participez au concours « Éleveur laitier : J’aime mon métier !